Historique

La firme Corde Goeman fut créée par Goeman Gerard qui avec un diplôme d'Ingénieur Technique en textile, a lancé et relevé le défisuivant: produire des cordes, en tant qu'indépendant. Innovation et qualité sont les plus grandes motivations de la conception de ses cordes.

Vu la grandeur de la firme, il est facile de répondre aux souhaits et désirs des utilisateurs. C'est ainsi que grâce à l'expérience et la coopération d'utilisateurs et des commandos du Centre Para Commando de Marche-les-Dames, diverses cordes furent développées au fil du temps et à chaque fois adaptées aux exigences spécifiques des utilisateurs les plus exigeants.

En 1997, il fut décidé de créer une S.P.R.L: Goeman Commandotouwen. Depuis lors, son fils Lieven est entré dans la firme.

Les cordes d'escalade sont certifiées UIAA et CE. Grâce aux certifications, le marché a agrandi. De plus en plus, des utilisateurs professionnels: travailleurs en hauteur (Rigging), les salles d'escalade intérieur, les utilisateurs d'organisations extérieures…sont clients de Goeman Commandotouwen.

Back to Top