Entreprise

L'entreprise Cordes Goeman à Lede est une petite entreprise familiale qui depuis plus de trente ans fabrique des cordes qui sont vendues et livrées aux Forces Armées Belges, entre autres aux Paracommandos. Notre expérience et la longue coopération avec des utilisateurs «intensifs et expérimentés» ont permis de développer et de fabriquer des cordes répondant à leurs besoins et aux normes européennes relatives aux équipements de protection individuelle. Cela a permis le développement de l'assortiment actuel de cordes d'alpinisme solides.

Commandotouwen - Cordes Goeman produit aussi bien des cordes dynamiques que statiques de différents diamètres. Dans cette gamme, la 20 mm –âme gainée- a été développée comme death ride ( corde porteuse). Le procédé de fabrication spécifique de l'entreprise a permis la production de cordes avec une gaine plus solide que celle des cordes classiques d'alpinisme.

De ce fait, l'entreprise en plus de ses clients «militaires» a dans sa clientèle: des organisations en plein air, des salles intérieurs d'escalade, des ouvriers «travail en hauteur», des corps de pompiers…

Si vous êtes intéressé par nos cordes, vous pouvez prendre contact sans obligation, pour obtenir un échantillon ou une offre de prix.

Nous sommes aussi distibuteur d'autres marques de cordes : Marlow ropes (Fast rope, Black Marlow) et Corde Beal, et le gamme de Petzl et CAMP.

Lieven Goeman

Back to Top